Monday, August 17, 2009

Rage is expiation

4 comments:

Screamy said...

Note pour moi-même : ne pas faire chier ce croquis ou l'auteur du-dit croquis !

moon said...

MDR , non les mots associés au croquis ne sont pas une doctrine de vie perso mais juste des mots associés à un semblant de personnage pour lui trouver un carractère (je précise quand même xD )

Nonon l'auteur de ce gribouilli n'est pas (encore) un psychopathe hmm v.v

-note pour moi aussi: faire (encore plus) attention à ce que je poste ici en fait si je ne veux pas faire fuire tous les gens normaux qui ne me fuient pas encore..-

Screamy said...

Note pour Moon : les gens normaux cachent plus de choses sales en eux que les gens dits déviants.

moon said...

Haha , c'est net!
d'ailleurs en fait souvent il vaut mieux que ça reste caché qd même.. xD

Tweeter