Wednesday, April 06, 2011

Sucker Punch

Une fois n'est pas coutume, un petit fanart...

4 comments:

Pierre said...

yeah nice :D

j'aime particulièrement ton schéma de couleurs.

Mathias Ninot said...

Merci ^^

mkd said...

Ton illustr est chouette (je l'avais oubliée, je suis retombé dessus en faisant une recherche sur Google Reader avec le nom du film...), mais je viens de voir le film et j'ai détesté comme rarement j'ai détesté un film.

Ca m'a fait la même impression que si quelqu'un dépensait un milliard de dollars pour modéliser une crotte de chien en 3D en 10^200 millions de polygones. Je comprends pas.

Mathias Ninot said...

Tiens je croyais avoir répondu mais y' a du avoir un bug ...
Non tu dois pas être le seul , c'est Snyder qui s'est fait plaisir en se collant au scénar, et c'est super déconstruit, bourré de défauts et de trucs gratos, j'ai aimé bcp de trucs dans le film et ça m'a parlé c'est moi qui doit être bizarre...
Notamment la fin j'ai l''impression qu'il y' a plusieurs interprétations possibles selon le degrès auquel on prend le truc...

Tweeter