Tuesday, October 10, 2006

Illu Lycant'


Une petite illu couleur pour le n°2 du fanzine le Lycanthrope (dos de couv' normalement ) fait entre 2 cases de bd pour me changer.
c'est encore un peu fouilli par (beaucoup d') endroits , donc j'apporterais quelques retouches et autres léchages , tjrs entre 2 cases ;p..
Je posterais le résultat final plus tard.

Le Lycant et les Alfes blancs (dont bibi) qui seront présent prochainement au Game In Paris les 4 et 5 novembre , donc si vous y passez viendez nous dire un pitit bonjour !

4 comments:

Anonymous said...

cococo

moon said...

Hey! salut Chen !
lol je sais que c'est toi ;p
mais si tu coche "autre" , tu peux mettre ton nom , c'est plus sympa ;)

bon au moins ça marche maintenant :)

Anonymous said...

Hey ^^

L'illu' est sympa :) Même si je la trouve un peu fouillie pour le moment ^^"

Sinan, say chwouette pour le Game In Paris.

Tchuu mister moon =)

moon said...

Hello sibaal! :)
oui tu as vu je prend de l'avance pour prévenir :))
j'allais répondre à ton mail pour te prévenir au cas ou tu ne voie pas ce blog mais t'as été plus rapide :D.
Mais je répond vite, promis!
merci pour le ptit mot en tout cas
a++ ;)

Tweeter