Monday, November 13, 2006

Lougrawette

Son copain arrive...

7 comments:

Anonymous said...

Woupla!!
J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin =^.^=
Surtout au niveau des couleurs, je trouve que ça surprend un peu l'oeil et que ça donne au dessin un effet particulier que j'aime bien!

Et puis, la petite bouille de la lougawrette est trow choupi =)

Anonymous said...

c cool, gogogogogogogo!!!!

Anonymous said...

Bon je trouve qu'au niveau de la colo, c'est limite du foutage de gueule. C'est quoi ces gros paté blanc que l'on voit dans le fond. Et on sent trop également le crayoné fait par dessus la jambe même pas cleané.
Tu es capable de chose extraordinaire. Donc arrête de faire de la merde.

moon said...

Wooaaaah!
tss c'est pas vrai moi je l'aime bien cette colo , j'avais pas le temps de faire un tuc ultra chiadé , donc j'ai essayé de faire le plus original possible (en plus c bien dans l'optique "furie crétrice" du zine)d'ailleurs je suis méga à la bourre pour la 2eme partie de ce dyptique (pas si facile de garder le meme style en fait :p) mé t'as le droit d'pas aimer j'arrete de me justifier :))
sinon merci nico, je fonce bien en ce moment ouaip !
Et pi merci bcp Sibaal pour tous tes ptits encouragements ^^
oui j'ai essayé de la faire mimi malgrés ses graaandes griffes et ses graaanndes dents ^^

Anonymous said...

euh.. nan je suis d'accord avec sengthe sur le coup la.
moon je te l'ai deja dis aussi en perso. Tu devrais vraiment soigné ta colo, la ca fais paté-je-sais-pas-coloriser-mais-je-me-la-pete.

T'es capable de beaucoup mieux..

moon said...

>_<

Anonymous said...

Malgré toutes les explications que tu pourra fournir. Un trait qui ne dessine pas ne dessine pas. Celà n'a rien à voir avec une question de goût car si on peut parler de qualité dans un dessin, c'est que l'on est pas dans un relativisme pur (biensûr, je ne parle aucunement de technique). Souviens-toi des parole de ce cher Moine Citrouille Amer, ton trait doit embrasser l'univers et ne pas s'arrêter à des patte de mouche.

Tweeter