Thursday, July 17, 2008

Elise

20 comments:

Anonymous said...

Après moult péripéties j'arrive enfin à mettre une foutue com lol
Donc, j'adoooore cette illus', normal c'est pour ma nouvelle gnéhéhéhé (disponible chez les Alfes Blancs, avec à l'intèrieur une autre illus' super belle-et super chaude-:P)

Greenbat-Eroshima-Nath

(fatiguant ces multiples identités pfiouuuuuuu)

moon said...

:D merki!
bon ben absence de pub rétablie donc, du coup, huhu :p

Anonymous said...

hum... j'ai pas tout compris sur ce potentiel dédoublement de personnalité mais l'illustration est pas mal. Ca change des illus habituelle.
Un peu de douceur dans ce monde de brute !

moon said...

Mmm si on peut parle de douceur pour une jeune vampire ivre d'hémoglobine en l'occurence,vi xD

Nath parlait juste de ses différents pseudo M'sieur!

Anonymous said...

Le sexy gore, c'est cool!

Ça me rappelle les films de vampires français des années 70'... Ça finissait toujours avec des gonzes à poil avec du sang sur les lèvres et des marques de morsures.

moon said...

xD héééééééééé oui! v__,V

Anonymous said...

PTDR! Jean Rollin rules yeah!

Nath'

moon said...

et puis lui aussi :p

Anonymous said...

Yep Jean Rollin!
J'avais zappé son nom mais c'est bien lui, en chair et en sang...

Jean Rollin, sort du corps de mOOn... *mode exorciste ON*

Anonymous said...

Oui, mais "lui" n'est point français hihi!

Nath'

Anonymous said...

et à quand un ptit zombie moisi qui eviscèrerait une jeune vierge?

moon said...

Monsieur a des goûts rafinés! xD

Anonymous said...

J'aime l'odeur du sang au crépuscule... ;)
Si ça se passe dans un cimetierre une nuit de lune gibeuse c'est encore mieux :D

Unknown said...

rhaa waii enfin le blog du moon et de retour!!!
bèh j'ai pas eu l'occasion de te le dire à la japan, mais ta bitchette est qd mm sacrément bandante!

du bon quoi!
encore!! =3

Anonymous said...

Ah! Le reflet de la lune dans une flaque de sang bien frais... la poétique sinuosité d'intestins fraichement extirpés... que du bonheur!

Anonymous said...

Putain ! Mais quel nichon de guerre ! J'aime bien l'expressivité de tes mains monsieur

Anonymous said...

Nichons de guerre? O.O XD

Anonymous said...

Up!

Quoi de neuf?
Un ptit croquis ou autre?

@pluche !!
Zu

PS : je t'enverrai des photos de la Zombie Walk du 13/12 à Caen ^^ (enfin si j'oublie pas...)

Anonymous said...

Terrible, l'expression, nichons de guerre ! ^^ Sinon, c'est mortellement mort, ici, what the fuck ???

moon said...

>o< argh non j'ai pas d'excuse meme si je travaille un peu qd meme mais c super long de scanner et c'est encore plus long de choisir QUOI scanner v.v

en plus je répond meme pas au gentil gens qui me laissent des com, disolé
>Pits merci! j'ai été faire un tour sur ton blaug , la sculpture a l'air bien bien :D
et sympa le rendu Templesmissesque du stagiaire de la mort :D

Zu> ui y'en a plein mais je suis flemme-man en ce moment ça fait peur...
si' t'oublie pas les photos (ce weekend ,donc )je suis preneur vi :) je srais à Tours ce we

Screamy> ouiii j'suis vraiment un blogueur indigne , pardon v.v
vais tacher de me resaisir , quitte à poster n'importe quoi, vous êtes pévenus

Tweeter