Thursday, December 11, 2008

Pot-pourri time

5 comments:

Anonymous said...

Ce qui m'intrigue dans ton post, c'est les tampons barbapapa...

Anonymous said...

@Zu : Ça veut dire que c'est approuvé par Barbapapa Company :D

Anonymous said...

bonne année !!!

Bon, ben pour la zombie walk j'y suis pas allé en fin de compte : le temps était plus moisi qu'un zombie...
Mais voilou les photos de la soirée (ou je suis pas allé non plus, trop moisie aussi la musique...) : http://www.flickr.com/groups/zhnight/

PS : mais la soirée romero au Lux était terrible !!! Braiiiiiin

Anonymous said...

ben alors! Il se passe plus rien ici?
Faudrait p'tet' penser à se remuer didon... ;)

Anonymous said...

Hey, je passais dans le coin.
Juste pour dire que je suis toujours autant accro' à ton style !
J'espère vraiment voir aboutir un truc un jour :)

Tweeter