Thursday, December 02, 2010

Random #02

8 comments:

Pierre said...

Love it :)

Et bonne année au passage !

Mathias Ninot said...

Haha merci , bonne année également , :) tu deviens quoi ?

Pierre said...

je bosse dans ma campagne, je fais des étiquettes de vin ^^

sinon je viens de stopper wow, j'ai tout un tas de choses a faire du coup mais je sais pas par quel bout commencer lol

et de ton coté ca se passe bien ? :)

Mathias Ninot said...

Lol , félicitation pour le stoppage de Wow,
moi en ce moment je bosse en free sur diverses commandes , et sur mes projets BD dans un atelier avec d'autres dessineux , c'est cool, un peu chaud de gérer mon emploi du temps entre les divers trucs qui payent vraiment (peu) et ceux qui paieront "peut etre un jour qui sait" xD

Pierre said...

héhé c'est cool ca, ca veut dire que les mékas bombay style prennent bel et bien vie ? :p ( d'ailleurs ce dessin m'y faisait justement penser ^^ )

Mathias Ninot said...

mmm pas que ce projet , celui là je l'ai toujours un peu continué (comme il avait été semi accepté puis laissé de coté etc... )et je vais sans doute le représenter un de ces 4 aussi mais là je bosse sur un nouveau en ce moment

biboun said...

chouette chara moon ^^

Mathias Ninot said...

Hello !
Merci , ça fait plaisir surtout venant de toi :D

Tweeter