Monday, February 07, 2011

Tuto + Happy 2011


Ce mois ci sort un magazine pour lequel j'ai fait un petit tutoriel de colorisation basé sur cette planche de BombayRobo:
 c'est le hors série DigitalArtist spécial BD(cliquez sur l'image ci dessous pour le lien)
Bon alors par contre je ne sais pas ou et qui a buggué mais je me retrouve avec une citation plus qu' énygmatique en encadré xD ,  le principal est que le tuto n'ai pas souffert, il va même me servir de mémo pour faire les planches suivantes je pense : D
Voilà sinon le magazine est assez fourni et complet y'a pas mal de conseils sympa pour les bédéistes en herbe ...

En attendant plus de news du projet d'ou est tirée la planche ci dessus et d'un autre en cours je souhaite aux quelques lecteurs de ce blog une Bonne Année giga en retard  mais le coeur y est néanmoins  :)

6 comments:

mkd said...

"le diable prend toutes sortes de formes, mais parfois il met aussi les formes, surtout protocolaires, avec cette robe de cérémonie."
Arthur Rimbaud (1854-1891)




Ca va te suivre toute ta vie, ça ! :D

Mathias Ninot said...

lol je me suis demandé si c'était pas un texte par défaut pour tester les maquettes de texte,
C'est de Rimbaud alors ?
ça veut dire que c'est pas vraiment la citation de Kara non plus xD (ça va à peine mieux avec son article celà dit )

Pierre said...

Au moins on sait que tu portes une robe comme ça !
haha

mkd said...

Ah non non c'est pas du Rimbaud :D

J'ai mis ça pour me moquer.

mkd said...

Et puis je ne pense pas que ça soit un texte par défaut, y'aurait trop de chance que ça occasionne des erreurs.
C'est pour ça que tout le monde utilise le lorem ipsum pour la mise en page.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lorem_ipsum

Mathias Ninot said...

oui voilà exactement ,
bé je sais pas comment ils se sont démerdés alors ça doit bien être celle de l'article de Kara tststs xD

Tweeter