Thursday, June 16, 2011

P'tites bestioles #1: colo

6 comments:

Pierre said...

sympa la bestiole, t'es tombé sur des artworks warhammer ces derniers temps non ? ^^

Mathias Ninot said...

Lol merci, ouai j'ai de vagues réminiscences des hommes-bêtes(40K)datant du collège/lycée xD surtout une image que j'aimais bien je crois.

Par contre c'est effectivement des illus GW apperçues récemment qui m'ont donné envie de bosser des illus comme ça..

celles que je pense faire ensuite n'auront sans doute rien à voir par contre en fait :p

Pierre said...

faut bien avouer que les univers GW sont sacrément bien fournis et donnent bien envie de choper un crayon ^^

tiens dans un style pas trop trop éloigné, ya un concours Rift sur Deviant art qui pourrait ptet d'intéresser si t'as envie de faire des gros streums :D

Mathias Ninot said...

a oui tiens mais la date de rendu semble être dépassée non ? (19 juin si j'ai bien compris :s)
tant pis xD

Mathias Ninot said...

(mais merci de l'info qd même ça aurait pu m'intéresser :D
(faut vraiment que je m'occuppe de mettre des trucs sur mon déviant art d'ailleurs)

Pierre said...

roh oui merde désolé xD a en voir les images qui provenait de mes watchs tous les jours je pensait que c'était encore en cours ^^

Tweeter