Monday, July 04, 2011

Aliens

pitite illu pour un article la saga z'Aliens... la colo arrive..

4 comments:

mkd said...

Je la trouve chouette. Avec une bonne colo ça va tuer. Seul truc qui me gène un peu : l'arme rendrait sans doute mieux si elle était pas aussi parfaitement droite et vue de profil. En plus, si tu la faisais un peu en biais, tu pourrais éventuellement faire un effet au moment de la colo avec le feu (genre la flamme a commencé dans une direction et va ensuite dans une direction légèrement différente... un peu comme les phares des motos dans Akira. Je sais pas si c'est très clair, mais bon)

PS : tu veux pas faire la mini tête qui sort de la bouche de l'Alien ? C'est dur a faire et ça peut rendre ridicule, mais c'est emblématique de la bestiole...

Mathias Ninot said...

Merci, oui pour la mini-tête, Nath (c'est elle qui écrit l'article au fait xP) me l'as demandée aussi, je vais là faire oui , non ridicule je pense pas...
pour le lance-flamme je m'étais fait la réflection et elle est effectivement trop de profil x_x je vais essayer de rectifier...

Unknown said...

Hey, vachement bien le trait en tout cas. L'aérographe de la fille a l'air vaaachement puissant. Très chouette en tout cas!

Mathias Ninot said...

Hey, merci! :D
Oué niveau aérographe il lui faut bien ça ! en même temps c'est Ripley, koi xD

Tweeter